Informations aux familles

BOURSES 2023 2024

Par Corinne Dussuyer, publié le mardi 30 mai 2023 07:55 - Mis à jour le mardi 26 septembre 2023 09:33
image BOURSE -demande.jpg
Élèves non boursiers : Faire votre demande de bourses pour la rentrée 2023

Campagne de bourses pour l’année 2023/2024

EN LIGNE, sur le site Educonnect, c’est plus simple et plus rapide

Première phase : du 29 mai au 05 juillet 2023

La reconduction de la bourse est automatique pour les élèves déjà boursiers au lycée Condorcet : aucune démarche n’est à effectuer.

Votre enfant est inscrit au lycée ou doit être scolarisé à la rentrée 2023 et vous vous demandez si vous avez droit à la bourse de lycée ?

Pour en bénéficier, vos ressources annuelles ne doivent pas dépasser des plafonds, selon le nombre d'enfants que vous avez à charge.

Le montant de la bourse de lycée varie en fonction de vos ressources et de vos charges.

Vous pouvez vous rendre sur le SIMULATEUR DE BOURSE et effectuer votre demande en ligne sur le site EduConnect .

Les collégiens qui seront scolarisés au lycée Condorcet doivent se rapprocher de leur collège d’origine

et faire leur demande MAINTENANT auprès de leur collège.