Laboratoire Art-Science 2016

Par XAVIER AND PEGON, publié le mercredi 4 mai 2016 12:13 - Mis à jour le mardi 27 septembre 2016 06:58

Laboratoire Art-Science 2016

Les élèves Terminale STI2D spécialité ITEC ont participé début avril à l'exposition " Laboratoire Art & Science 2016" au château de Saint-Priest.

Les élèves ont présenté 4 oeuvres interactives, réalisées en collaboration avec la compagnie Arnica (2 artistes ont participé lors de différentes phases (définition du projet, scenario, recherche artistique, création sonore...). Ce projet est financé par la région "Auvergne-Rhone-Alpes".

Ce projet est le support du projet BAC. Il consiste à la conception et la réalisation de 4 jeux mécaniques, basés sur des jeux vidéos. La structure de ces jeux est un écran d'ordinateur. Découvrez-les dans le diaporama joint :