Évènements

Remise des Prix du film de sensibilisation aux droits des femmes

Par admin condorcet, publié le samedi 16 mars 2024 19:42 - Mis à jour le samedi 16 mars 2024 19:42
DSC03102.jpg
Le 8 mars 2024 a eu lieu la remise des Prix du film de sensibilisation à la lutte contre les violences sexistes et sexuelles et en faveur des droits des femmes. (c) Photo : S. Da Silva Couto

En l'honneur de la journée internationale des droits des femmes, le lycée Condorcet a souhaité saluer la mobilisation des étudiants du BTS COM  2 dans la lutte contre les violences sexistes et sexuelles et en faveur des droits des femmes.

Les films de sensibilisation réalisés par les étudiants en novembre dernier ont donné lieu à un grand vote  en ligne auprès des élèves, étudiants, parents d'élèves, professeurs et personnel de l'établissement, pour élire le film qui les a le plus touché (films disponibles ici) :

• Le troisième Prix a été attribué à Andréa Gaydou et Thomas Ferreira
  • Le deuxième Prix a été attribué à Sonia Da Silva Couto
  • Le premier Prix a été attribué à Lina Fentrouci, Daniel Ramradj et Hugo Imbert

Félicitations à toutes et tous !